Comment attirer les femmes talentueuses sur des fonctions opérationnelles ?
Retrouvez les réponses dans notre replay sur le thème « Égalité et Mixité : Repenser la promotion des femmes à l’ère de la loi Rixain » : https://youtu.be/v8lrPqIxRfo?si=oPQNrGiwRuhht25j

LOUIS DUPONT a réuni un panel d’experts à l’occasion d’une Table Ronde sur le thème « Égalité et Mixité : Repenser la promotion des femmes à l’ère de la loi Rixain », un sujet plus que jamais au cœur des enjeux de gouvernance.

Animée par Judith Aquien, directrice de la rédaction de Décideurs RH, cette rencontre a permis d’échanger sur les défis et leviers concrets pour atteindre l’objectif ambitieux de 40% de femmes dans les hautes fonctions d’ici 2030.

Un événement marquant, porté par des engagements forts et des échanges constructifs pour faire avancer la mixité au plus haut niveau.
OFFRE : AMBITIONS DIRIGEANTES
Notre solution Ambitions Dirigeantes allie une ingénierie sur mesure et les expertises des femmes managers de transition.
Nous aidons votre entreprise à :
✅ recruter des femmes cadres dirigeantes sur des fonctions opérationnelles
✅ accompagner les talents féminins dans leur prise de poste en comité de direction
✅ co-construire un programme de formation et de networking innovant et efficace
LOUIS DUPONT continue d’être leader de l’innovation sociale, alliant vision stratégique et actions concrètes grâce à l’intervention des managers de transition.
Prenez contact avec nous dès aujourd’hui pour en parler !